La CMP ou Customer Management Platform devient la préoccupation majeure des annonceurs. S’assurer que la qualité de la donnée sur la connaissance client est à la hauteur de la stratégie. Dans ce contexte, l’enjeu est de mieux comprendre comment une marque peut recueillir les données générées par ses clients et ses prospects.  Numsight avec ses partenaires, Mindlytix et Eulerian va revenir sur les préceptes de la gestion de la donnée client. Datatalk, second débat apéro de Numsight va revenir sur le sujet du moment.

Customer Management Platform : la gestion de la donnée client au coeur de la stratégie

La DMP est devenu en moins de 3 ans l’obsession du marché pour beaucoup d’annonceurs. A peine installé, que le « buzz word » est chassé par un autre CMP pour Customer Management Plateform. Plus proche de la réalité du marketing d’aujourd’hui, le CMP est en passe de marier pour de bon la donnée client avec l’ensemble des activations publicitaires de la marque. Quels définitions ? Quels usages de la CMP dans votre plan marketing ?

Comment le modèle doit fonctionner ? Quels sont les erreurs à éviter  dans la mise en place de la CMP ? Comment la connecter au reste de votre écosystème et votre plan de communication ?

Si vous souhaitez en débattre avec Numsight et ses partenaires, rendez-vous le 3 octobre 2018 à 18:30 à la maison des entrepreneurs. Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire suivant : Vous recevrez une confirmation de votre inscription.